Collecte des canettes en aluminium dans le cadre de l’opération "Chaque Canette Compte"
03 novembre 2014

chaqueCanetteCompte
Odile Begorre-Maire Vice-Présidente en charge à L’environnement a accueilli Nicole Morlon Présidente et Joël Ouali, trésorier de l’association « l’alu du cœur 54» à l’occasion du premier point de collecte des cannettes au restaurant interentreprises le Resto’ du parc à Pompey. La totalité du produit de la vente des emballages est reversée à l’école des chiens guides d’aveugles du Grand-Est de Woippy.

pointCanetteRestoDuParc

Le Bassin de Pompey a souhaité soutenir l’opération Chaque canette compte initiée par le GIE la boîte à boisson afin de collecter les canettes acier ou aluminium consommées en dehors du domicile. Au travail, en sortant de la piscine, lors d’évènements festifs… nombre de canettes sont consommées et ne sont pas recyclées.

www.chaquecanettecompte.com

laluducoeur54.e-monsite.com