Label Cap Cit’ergie : Le Bassin de Pompey récompensé pour son engagement dans une politique climat-énergie exemplaire
29 janvier 2015

citergie
A l’occasion des 16ème Assises de l’énergie des collectivités territoriales, l’ADEME a remis le 29 janvier le label cap Cit’ergie au Bassin de Pompey pour récompenser sa politique d’engagements forts pour la maîtrise de l’énergie et la lutte contre le changement climatique. Le Bassin de Pompey se place parmi les 80 collectivités labellisées en France, et fait partie des deux premières collectivités, aux côtés de la Ville d’Epinal à s’inscrire dans la Démarche Cit’ergie pour la région Grand Est.

>> Télécharger le communiqué de presse de l'ADEME