Optimisation de la plateforme de compostage
25 novembre 2013

compost
Avec près de 5 800 t de déchets biodégradables traités par an, la plateforme de compostage fonctionne aujourd’hui à plein régime. En raison de l’évolution des tonnages de déchets et de l’évolution de la règlementation, un nouveau process de traitement par « aération forcée » va être mis en place. Cette évolution doit permettre d’optimiser l’espace, en accélérant la phase de fermentation et ainsi de réduire la durée du stockage du compost sur la plateforme. Les travaux nécessaires ont débuté en novembre 2013 et finiront en février 2014. Il n’y aura pas d’incidences sur le fonctionnement de la plateforme qui restera ouverte au public selon les jours et horaires habituels.

logoFacebook